Pas encore de photo. Ajouter une photo

Essayez ces restaurants

Les personnes qui ont visité cette page ont aussi regardé ces restaurants

Saïdoune restaurant Paris

Saïdoune

(Libanaise)
Rue Legendre, 17er arrondissement

plus >> >>

Recherche de restaurants

Restaurants à proximité

Voir tous les restaurants près de 'Nikayo'

Nikayo


Pas encore de photo. Ajouter une photo
Cuisine Japanese
Adresse 38 rue Louis Braille,
75012 Paris
Voir la carte | Restaurants à proximité
Téléphone 01 43 43 68 57

Êtes-vous le propriétaire ou le gérant ?


Quartier Bel Air Sud
Métro: Bel-Air Michel Bizot

Donnez votre avis

Avis sur Nikayo


Cycy
21/09/2009 à 16h56

C'est mon adresse favorite!j'habite à deux pas, et je viens depuis deux ans environ je n'ai jamais été déçue!!ce n'est pas tres cher, et excellent !je vous le conseille vivement !!


Fred
01/05/2007 à 16h50

Avis à tous les récalcitrants à la cuisine japonaise (dont je faisais partie il n'y a pas si longtemps que ça)!!!! Une amie m'y a invité et là surprise, c'est très bon, c'est pas cher, et le service irréprochable...Et j'y emmène à mon tour des amis...

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Magouille
29/04/2007 à 08h12

Je connais ce resto depuis son ouverture et jamais rine ne s'est dégradé que ce soit cote culinaire ou service !
Je n'habite plus dans le 12ème mais dans le 19ème et je continue à y aller car pour mi, pas un seul jap' sur Paris ne lui arrive à la cheville !

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Jennifer
20/03/2007 à 21h58

C'est le meilleur restaurant japonais de paris selon moi et niveau prix c'est hyper raisonnable! J'ai de la chance il est en bas d'chez moi!

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Olivia
16/04/2006 à 10h00

J'ai essayé ce resto hier soir avec ma soeur, et nous avons été ravies ! L'accueil est très chaleureux et la nourriture est un délice. Le rapport qualité-prix est très bon. C'est vraiment un petit resto à découvrir, une bonne adresse à retenir !

82% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Jean
20/01/2006 à 14h28

Petit restaurant sympa avec un accueil chaleureux.Si vous cherchez un restaurant pas chère et de bonne qualité n'hésiter pas, mais il n'est pas facile à le trouver.

81% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter